Fergus à Saint-Raphaël
BIBI comedia
16 oct. 2026
Fergus vous embarque dans son one man show déjanté, plein d'humour et de personnages, avec pour seul but de vous faire rire.
dès 8,95 €
« On a perdu le scénario, Improvisation sous hypnose » est un spectacle d'improvisation où des comédiens créent une histoire en direct sous l'influence de l'hypnose.
Les spectateurs sont invités à participer, influençant le déroulement du récit par leurs propositions.
Le spectacle a lieu du mardi 14 juillet au samedi 17 octobre 2026 au Café théâtre de la Porte d'Italie à Toulon.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Le public est convié à une expérience théâtrale où l'hypnose rencontre l'improvisation. Sur scène, des comédiens, certains sous hypnose et d'autres non, collaborent pour créer une histoire en direct. Cette approche bouscule les conventions du théâtre, offrant une performance où l'inattendu est la règle et où le scénario se construit sous les yeux des spectateurs. L'événement promet une immersion complète dans un genre théâtral novateur.
Les spectateurs ont la possibilité d'influencer le déroulement du récit par leurs propositions, et même de participer à des démonstrations d'hypnose. L'hypnose agit comme un catalyseur pour la créativité des artistes, poussant l'improvisation à son maximum pour construire une narration cohérente. Chaque représentation, d'une durée de 1h15, est conçue comme une découverte inédite, garantissant des rebondissements et des moments de surprise.
Ce spectacle s'adresse aux passionnés de théâtre d'improvisation ainsi qu'à ceux qui recherchent des sensations fortes. Il propose une soirée hors du commun, idéale pour des sorties entre collègues ou amis. L'objectif est de vivre une expérience mémorable, où l'absence de script préétabli assure une spontanéité totale et des fous rires. C'est une occasion de découvrir une forme de spectacle vivant où les limites habituelles sont repoussées.
BIBI comedia
16 oct. 2026
Fergus vous embarque dans son one man show déjanté, plein d'humour et de personnages, avec pour seul but de vous faire rire.
Le Lézard
Du 20 au 21 nov. 2026
L'humoriste Albert Meslay présente son nouveau spectacle, "Travailler plus, Réchauffer plus", un one man show d'humour absurde et de jeux de mots.
Théâtre Le Colbert
22 oct. 2026
Donel Jack'Sman, humoriste et figure du stand-up, présente son nouveau spectacle abordant avec humour les enjeux actuels et la bêtise humaine.
Casino des palmiers
16 oct. 2026
Spectacle inédit de tourisme spirituel alliant théâtre, méditation guidée et musique, dès 5 ans
Palais des congrès Neptune
15 oct. 2026
Zize présente son one-woman show explorant avec humour les bouleversements de la ménopause
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.