Spectacle Adieu, Ferdinand! à Toulon le 20 avril 2018

20 vendredi avril 2018

20h30

Le Liberté, scène nationale de Toulon Le Liberté, scène nationale de Toulon

Plus d'infos sur le spectacle Adieu, Ferdinand! à Toulon

LE THEATRE LIBERTE(L.1-1050489 &2-1042206&3-1042207) PRESENTE CE SPECTACLE

Composé de trois séquences inédites du Roman d'un acteur, ce dernier adieu à Ferdinand n'est pas un adieu à la scène, bien au contraire, seulement une puberté qui s'achève... La Baleine, détaille la première trahison sexuelle de Ferdinand au Théâtre du Soleil, pendant la création de L'Âge d'or, un an après que Clémence et lui ont décidé de vivre ensemble. Le Camp naturiste ensuite évoque le camp de Montalivet, où Clémence l'entraîne en vacances juste après avoir vécu une expérience cauchemardesque : la création de Lorenzaccio dans la cour d'honneur du Palais des Papes à Avignon. Après l'entracte et dans Le Casino de Namur, Ferdinand retrouve Bruno, l'un des piliers du Roman d'un acteur, en plein marasme et hiver belges.

Le Liberté, scène nationale de Toulon est accessible aux personnes à mobilité réduite. Il est indispensable d'en informer la billetterie (04 98 00 56 76)

Pour se rendre au Théâtre Liberté :

En voiture, suivre la direction du Centre-Ville de Toulon. À partir de 19h, les parkings Liberté, et Place d'Armes baissent leurs tarifs (0,20€ les 15 minutes).

Le Théâtre se situe à 3 minutes à pied de la gare SNCF et de la gare Routière de Toulon.

Certaines lignes de bus circulent de nuit 7j/7 au départ de l'arrêt Liberté qui se trouve sur la place du même nom, en face du Théâtre.

Les lignes de bateaux au départ de la Gare Maritime de Toulon proposent des voyages nocturnes les vendredis et samedis

Les places sont numérotées. Par respect pour les artistes et le public, les retardataires ne pourront pénétrer dans la salle que sous conditions.