Voir la vidéo d'e-monsite

Concert Jehro (trio) + Maxime Manot à Toulon le 6 avril 2018

6 vendredi avril 2018

20h30

Zénith Oméga Zénith Oméga

Prix : De 19.80 € à 17.80 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Jehro (trio) + Maxime Manot à Toulon

JEHRO

La voix de Jehro, qui n'a jamais aussi bien sonné, emprunte parfois des inflexions dignes de Marvin Gaye. Chargées d'une sensibilité inouïe, son dernier album, "Bohemian Soul Songs" sorti en 2015, alternent entre thèmes introspectifs et questionnements plus vastes. Naviguant entre réalisme et utopie, Jehro demeure un incorrigible optimiste.

Immense chanteur, homme de scène habité, Jehro porte depuis lors cet album sur les scènes du monde, avec la ferveur douce qui le caractérise. Ses "Bohemian Soul Songs" ont les vertus d'un baume apaisant qu'on s'applique sans compter.

MAXIME MANOT'

Maxime Manot' est chanteur, bassiste et auteur¬ compositeur.

Autodidacte d'abord, il s'intéresse au chant et à la basse, et joue ses premières notes sur du Michel Berger, Red Hot Chili Peppers, Bob Marley...

Passionné, il décide de compléter sa formation et s'inscrit à la fac de musicologie et au conservatoire d'où il sort diplômé et motivé.

C'est alors qu'il décide de partager sa musique sur Internet. Apprécié par les internautes, ses compositions et ses reprises cumulent des millions de vues.

Ainsi, il se fait remarquer par les artistes Soprano, Willy William, et les médias Virgin Radio et MinuteBuzz.

Fan de Vianney, il n'hésite pas à contacter le réalisateur de "Pas là", qui tombe sous le charme et lui permet d'enregistrer 12 chansons pour TranTo Music. Entouré de Bertrand Louis pour la radio, et d'Antoine Essertier pour le son, il voit les choses en couleurs. Mais surtout, toujours en douceur !

Annonce e-flyer