Concert Rock made in golfe à Sainte Maxime le 18 février 2023

Samedi 18 février 2023

Carré Leon Gaumont Carré Leon Gaumont

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le concert Rock made in golfe à Sainte Maxime

Trois groupes du cru se partagent l'affiche, de la British Pop de Indie Cindy au grand écart musical de The Unnamed Feeling (entre Metallica et Noir Désir, pourquoi choisir ?), en passant par le folk qui inspire les compositions plus apaisées de l'auteur-compositeur-interprète Paul Mason.

Tous sont bien connus des amateurs de rock dans notre région, pour avoir sillonné le golfe de Saint-Tropez, de festivals en scènes locales. Le public du Carré a déjà eu l'occasion d'apprécier les compositions électriques de The Unnamed Feelings (Sébastien Renault à la batterie, Samuel Barbier et Emmanuel Lefebvre, tous deux chanteurs, respectivement à la guitare et à la basse). Leurs titres évoquent en anglais et en français des thèmes universels : la vie, la famille, ce monde fou dans lequel on vit... Également en trio (à la basse, Xavier Savignat, à la batterie, Francois Guinault, et au chant, Fred Delalay), les musiciens de Indie Cindy invitent au voyage vers les îles britanniques, notamment l'Écosse où le chanteur a longtemps vécu. Quant à Paul Mason, artiste multi-facettes puisqu'il est également peintre et sculpteur, il apporte à la soirée sa touche de poésie incomparable. Sa voix unique sert à merveille les ballades folk/blues dont il a le secret, nourries de ses racines américaines.

Infos utiles :

Carré Léon Gaumont

107 route du Plan de la Tour

83120 Sainte-Maxime

0494567777

Les concerts à venir à Sainte Maxime