Concert Aimé Simone, Jona Rain, The Golden Dregs à Hyeres le 23 juillet 2023

Dimanche 23 juillet 2023

18h30

Site Archéologique D'olbia (Route De L'almanarre)

26.25 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Aimé Simone, Jona Rain, The Golden Dregs à Hyeres

Programme du 23 juillet de 18h30 à 1h00 :

Aimé Simone :

Aime Simone est un artiste français qui déploie un monde personnel et bouleversant, en parfaite adéquation avec son époque. Sa musique reflète ses influences et sa vie, tiraillé entre son amour pour l'indie et son engagement sur la scène techno Berlinoise. La somme de ces différents genres lui confère un style unique et rare, qu'il qualifie aujourd'hui de "Post Pop" : à découvrir de toute urgence.

Jona Rain :

Jona Rain, ex-leader et voix du groupe mancunien Ménage à Trois, lance son premier projet en solo, toujours sur Cracki Records ! . L'enfant spirituel de Brene Brown et de David Blaine puise dans les souvenirs, les émotions et la magie pour sa première escapade en solo. Son premier EP "Rehab Roadtrip" sera disponible cet été !

The Golden Dregs :

Golden Dregs, c'est peut-être le projet d'un seul homme, Benjamin Woods, mais au-delà, c'est beaucoup de choses différentes. « Il a adopté l'apparence d'un bar-band, d'un homme solitaire avec un piano, d'un chanteur avec un groupe et d'une performance de karaoké maladroite et peu sûre », explique Woods. « Je considère The Golden Dregs comme un projet plutôt qu'un groupe ou une personne. C'est une sorte de plateforme qui me permet d'explorer différents univers musicaux.

Miki :

Vous ne le savez pas encore, mais vous êtes déjà fan de MIKI ! Cette jeune artiste polyvalente de 23 ans, combine avec humour et poésie ses deux passions : la musique et le cinéma. Née et élevée au Luxembourg, elle a poursuivi ses études en Angleterre avant de partir pour la Corée du Sud afin de renouer avec sa langue maternelle. Finalement, elle a décidé de s'installer à Paris pour se consacrer entièrement à ses passions. Son univers artistique est coloré, onirique et rétrofuturiste... MIKI une artiste émergente qui ne cesse de se développer et d'explorer de nouveaux horizons... Elle a hâte, et nous aussi !

Waterbaby :

Waterbaby est une artiste suédoise qui s'est rapidement fait remarquer sur la scène musicale mondiale grâce à son talent brut et honnête. Originaire de Stockholm, elle crée des morceaux de soul-pop qui lui permettent de dessiner son paysage musical unique.

Marina Herlop :

Marina Herlop est une chanteuse et pianiste catalane qui vit et travaille à Barcelone. L'album Miu paraîtra le 20 mai 2022 sur PAN. L'artiste invite ses auditeurs à entrer dans son paysage onirique et féérique en descendant à leur tour dans un terrier sonore, découvrant son jardin aux sentiers qui bifurquent. Résistant aux tentatives d'interprétation de son œuvre, Marina Herlop préfère créer des mondes qui nourrissent et stimulent notre imaginaire.

Ouai Stéphane :

Multi-instrumentaliste, Ouai Stéphane explore depuis des années les entrailles d'Ableton et conçoit ses propres instruments MIDI et diffuse un message simple : tout le monde peut faire de la musique avec n'importe quoi. Cinématique, puissante et pleine de groove, sa musique oscille clins d'œil à Steve Reich comme aux Vengaboys, influencé aussi bien des Chemical Brothers que Kylie Minogue.

Tous les artistes de Aimé Simone, Jona Rain, The Golden Dregs

Les concerts à venir à Hyeres